Pèlerinage le lundi de Pentecôte 25 mai à Mantes-la-Jolie

Pèlerinage le lundi de Pentecôte 25 mai à Mantes-la-Jolie

Pèlerinage paroissial de la Cathédrale, venez passer une journée à Mantes

Programme:

Rendez-vous à 8h30 à la Cathédrale sainte-Geneviève pour les laudes.

Après les laudes mise en route. Ceux qui veulent y aller en voiture, nous verrons les places disponibles.

Pour les autres trajets en transport en commun: RER puis bus de la Défense à Mantes-la-Jolie, puis 15mn à pied.

10h30: Visite guidée de la collégiale « la petite Notre-Dame ».

11h30: Messe dans la collégiale.

12h30: Pique-nique.

13h30: trajet à pied jusqu’à Sainte-Anne. Temps de découverte, de partage, prière du chapelet et vêpres.

Retour pour 18h à Nanterre.